Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bandeaux de portage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloute
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Bandeaux de portage Empty
MessageSujet: Bandeaux de portage   Bandeaux de portage EmptyJeu 31 Mai - 17:30

Coucou, j'ai eu la chance de porter mon bout de chou en peau à peau grâce à l'équipe de néonat qui était sensibilisée au portage kangourou. J'avais pu avoir un bandeau de portage spécial pour prématuré (venant de Bogota) et grâce à ça j'ai passé des heures avec ma fille sur moi. Son papa aussi d'ailleurs.
Si je vous raconte ça c'est que j'ai vu sur le site www.portersonbebe.com qu'on pouvait s'en procurer. J'ai tellement galérer pour en avoir un que je voulais absolument que tous ceux qui en cherchent puisse en avoir facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
ISALLI
Miss Picardie et fière de l'être
Miss Picardie et fière de l'être
ISALLI


Nombre de messages : 4818
Age : 52
Localisation : proche Amiens
Date d'inscription : 19/07/2005

Bandeaux de portage Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de portage   Bandeaux de portage EmptyJeu 31 Mai - 18:19

oui c'est super sauf quand on a une toute petite crevette qui a un reflux gastrique et qui ne supporte pas d'être porté ou couché sur le côté et qui préfère de loin être droite comme dans un porte bébé.

Tu es nouvelle sur ce forum ?
Comment va ton petit bout et de quelle région viens-tu ?
A bientôt de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandeaux de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche écharpe de portage et couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PARENTS :: A la maternité-
Sauter vers: