Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utiles pour les bb préma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolapop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

utiles pour les bb préma Empty
MessageSujet: utiles pour les bb préma   utiles pour les bb préma EmptyLun 6 Oct - 17:36

Bonjour

Je suis gérante d'un site internet de puericulture je souhaiterai échanger avec vous celui ci car nous proposons des produits pour prématurés;

http://www.lilootresors.com/produits-gammes-speciales-bebes-prematures-c-152_31.html

Merci

A bientôt

Bien cordialement
merci1
Revenir en haut Aller en bas
ISALLI
Miss Picardie et fière de l'être
Miss Picardie et fière de l'être
ISALLI


Nombre de messages : 4818
Age : 52
Localisation : proche Amiens
Date d'inscription : 19/07/2005

utiles pour les bb préma Empty
MessageSujet: Re: utiles pour les bb préma   utiles pour les bb préma EmptyMar 7 Oct - 10:29

Bonjour,

Je trouve cela très bien mais je pense que les prix ne sont pas donnés dans la mesure où cela s'adresse à des enfants prématurés et de toute petite taille ce qui veut dire qu'ils sont très certainement encore hospitalisés.
Cela peut être utile pour les hôpitaux mais je doute qu'ils achètent un pull tricoté à 21 euros !!!
Pour ma part lorsque j'ai pu enfin habiller ma fille, elle avait deux mois et demi, j'avais trouvé des habits prématurés à la taille 42 cm en grande surface et soldés, (bodys, robe, pyjama, brassière, gilet....) le tout pour une somme dérisoire. De plus je n'étais pas obligée de l'habiller vu qu'elle était toujours à l'hôpital et qu'à l'hôpital ils préfèrent que ce soit eux qui fournissent les habits. Disons que c'était pour m'aider à être comme toutes les mamans mais très honnêtement je n'aurais pas mis 21 euros pour un pull.
Bonne continuation.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
utiles pour les bb préma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur les pleurs UNIQUEMENT POUR LES PARENTS DE PREMA
» presentation de Clara 11 jours très gde préma
» Dan Maman de Adam, un "vieux" préma
» synagis : contre la bronchiolite
» ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PRESENTATIONS :: Présentez vous-
Sauter vers: