Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma petite Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
chachou_miss
Nouveau
Nouveau
chachou_miss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

ma petite Emma  Empty
MessageSujet: ma petite Emma    ma petite Emma  EmptyDim 25 Juil - 11:03

Bonjours a toute et a tous,

je m'appelle charlène, je suis maman depuis une semaine et trois jours d'une petite Emma elle est née a 31 semaine et 2 jours car j'ai fais une pré eclampsie. Cela a commencer par des maux de tete du coup je suis aller au urgences le 8 juillet il m'on jamais relacher ils sont essayer pendant une semaine de me faire baisser la tension mais rien a faire sa s'empirer de jours en jours j'ai commencer a avoir des mouches devant les yeux, il m'on fait une echo le flux sanguin ne passer presque plus entre elle et moi en une semaine j'ai pris plus de 7 kg que de l'eau et le derniers jours j'ai eu la barre au ventre et la ils sont tout aretter ils m'on dit on prepare le bloc on arette tout.

Du coup me voila partie pour le bloc ils s'on voulu me faire une peridurale mais comme j'etais crevée et que j'étais pleine d'eau il se sont repris a deux fois pour me piquer dans le dos du coup j'ai tourner de l'oeil j'ai vomis sur le pediatre qui me tenais les epaules. Ensuite nous sommes rentrer dans la salle du bloc a 11h40 il m'on preparer et quand ils sont commencer a m'ouvrir et ben rien a faire je senter tout.
Du coup ils sont vite réagi et m'on fait une anesthesie général et a 11h50 j'ai fermer les yeux et ma petite Emma est née a 12h02 donc c'est aller tres vite.

Ensuite j'ai donc mis beaucoup plus de temps a me reveiller 4 heures au lieu de 2 heures, quand je me suis reveiller pas moyen de reprendre ma respiration je n'arriver pas a ouvrir les yeux du coup monsieur le pediatre ma gifler trois fois ( sa c'étais pour ce venger que je lui avais vomis dessus ) ensuite il ma enfoncer deux doigt dans le cout et du coup sa ma couper la respiration et sa ma reveiller d'un coup.
Il m'on mis le masque a oxygene et m'on laisser faire dodo.

Du coup je n'ai pas vue ma fille le premier jours, je suis arrivée a me lever que le lendemain apres midi pour enfin aller la voir.

Donc voila Emma respire toute seule elle peser 1kg365 a la naissance elle a perdu le deuxieme et troisieme jours elle est retomber a 1kg230 mais en une semaine et deux jours elle est revenue a son poid de naissance, elle commence a teter le sein de maman hier elle etais contente d'ailleurs des que je l'enlever du sein elle ouvrais la bouche et elle chercher.

voila voila le commencement de la petite vie de EMMA
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma et Benoit, parents de Léo, 35 sa
» Ma petite fée
» petite fuite
» petite souris
» Ma petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PRESENTATIONS :: Présentez vous-
Sauter vers: