Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aimerais vous rencontrer pour entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
floriet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

aimerais vous rencontrer pour entretien Empty
MessageSujet: aimerais vous rencontrer pour entretien   aimerais vous rencontrer pour entretien EmptyJeu 5 Aoû - 15:25

bonjour
je m'appelle christelle, je suis infirmière depuis 8 ans en néonatologie, de la réa aux services mères enfants
cette année , je suis à l'ecole de puériculture et je fais mon mémoire sur votre anxiété en service de néonat : ses causes et ce qui a pu vous aidez à surmonter vos peurs
mon travail m'interesse beaucoup, je souhaite vraiment pouvoir mettre en place une consultation de sortie et améliorer notre prise en charge pour favoriser l'attachement avec votre enfant et notre relation parent-soignant
je cherche pour cela à réaliser des entretiens , donc a vous rencontrer, si vous avez eu un petit bébé qui est passé par les soins intensifs, nés entre 28 et 32 SA qui sont sortis depuis maximum 6 mois.
pour me connaitre mieux, vous pouvez allez voir mon site,: premalaine.canalblog.com
j'habite pres de marseille, dans les bouches du rhone et je peux me déplacer. je suis aussi dispo pour toute demande de conseil
je vous donne mon mail : chris.palmieri@wanadoo.fr
j'espère que vous pourrez m'aider
par avance , merci +++
Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais vous rencontrer pour entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre la fessée ?
» Pour noel et nouvel an, vous faites quoi ?
» besoin de vous
» Vous le dites ou vous ne le dites pas ?
» le transfert de vos enfants m'interresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PARENTS :: Pour les étudiant(e)s-
Sauter vers: