Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance de Chloé.

Aller en bas 
AuteurMessage
zorelix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Naissance de Chloé. Empty
MessageSujet: Naissance de Chloé.   Naissance de Chloé. EmptyMar 23 Aoû - 18:30

Bonjour à toutes.

Un matin comme tous les autres je me réveille , je me lève ,je fais aux toilettes et là angoisse je perd du sang.Je téléphone à mon gygy ,il faut que je vienne à 15h à son cabinet.Il m'ausculte les saignements viennent d'une irritation du col de l'utérus mais mon col est ouvert d'un doigt, il fait une écho Chloé est en siège, il me recommande du repos.Je rentre vers 20h mon copain rentre du boulot et là je sens du liquide coulé, je me demande ce qui se passe, je téléphone à la maternité il faut que j'y aille de toute urgence.Nous n'étions pas du tout rassurés.Arrivé à la mater on m'installe en salle de travail et mon copain attend pendant 1 h dans la salle d'attente pendant qu'on me fait une piqure de Célesténe pour maturer les poumons de Chloé.On me perfuse avec un produit pour arrêter les contractions.Et ensuite le médecin vient me voir et on me dit qu'ils font me transférer vers un autre hôpital car il ne sont pas équipé pour un accouchement si tôt, je suis à 26 SA.je suis restée 1 semaine en PMF ( pathologie maternelle et foetale).Et ensuite Chloé à voulu sortir et cette fois pour de bon.J'ai donc accouchée à 27 SA.

Ma fille pesait 950g et mesurait 34 cm.Elle esr restée un mois en réa avec ce gros masque qui l'aidé à respirer mais qui lui cachée tout le visage, elle était si petite.Tous ces tuyaux font peur mais on nous à tout expliqué quand on est arrivé.A chaque fois que le telephone sonnait j'avais peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.Tous les jours nous étions avec elle à la voir faire des desat , des brady.Les peau à peau c'est merveilleux mais ma file était tellement bien dans nos bras qu'elle se laissait aller.Nous avons eu de la chance car elle n'a eu aucun problème à part énormément d'apnée au début.Elle est allée ensuite pendant un mois en soins intensif , je la mettais régulièrement au sein juste pour l'odeur c'était des téter plaisir.Ensuite elle est allée en néonat et c'est autre chose, enfin elle n'était plus en couveuse on pouvait la prendre quand on voulait et surtout les lunettes a oxygène on était retiré.Elle est restée 1 mois et demi en neonat.

Le retour à la maison fut très joyeux en néonat vers la fin je m'occuper seule de ma fille, les puer passaient pour voir si ca allait une fois donc j'avais pas peur de rentré, c'est peut-etre aussi parceque Chloé a gardé le scope à la maison car elle faisait des apnée au sein.On lui a laissé un mois ensuite on l'a arrêté.

Voilà maintenant Chloé a 11 mois et elle deborde de joie et d'énergie.

Je suis très fière de ma fille, elle s'est battu alors qu'elle était si petite.

Je sais que c'est un peu long, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Chloé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHLOE
» Mensurations de chloé
» NAISSANCE DE CHLOE
» anniv chloe
» Courbe de poids de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PARENTS :: La naissance-
Sauter vers: