Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prématurés et deuil parental

Aller en bas 
AuteurMessage
anna30000
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2006

Prématurés et deuil parental Empty
MessageSujet: Prématurés et deuil parental   Prématurés et deuil parental EmptyMar 14 Mar - 16:55

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie et je réalise actuellement mon mémoire...
Je me destine à être psychologue dans un service de néonatalogie, pour pouvoir accompagner les parents de prématurés afin de les aider à mieux vivre ce bouleversant changement de vie.
J'ai donc choisi de réaliser mon mémoire sur la prématurité et le deuil parental, suite au décès d'une prématurée de mon entourage...et à laquelle j'étais très attachée.
Pour cela j'ai besoin d'informations et c'est pourquoi je joins le questionnaire ci-dessous...
Les personnes que je recherche sont donc des parents (ou père ou mère) ayant perdu un bébé né prématurément...récemment ou pas, cela ne me pose pas de problème, même si votre bébé n'a vécu que quelques minutes, votre témoignage m'intéresse également.
Si les deux parents peuvent y répondre, cela m'apportera beaucoup, mais ce n'est pas une obligation.
Si vous pouviez avoir la gentillesse d'y répondre...
Si vous le désirez, lorsque je récupérerai mon mémoire en fin d'année, je pourrai vous en transmettre une copie...

Je me rend bien compte que ce que je vous demande n'est pas chose facile, mais cela peut aussi être un moyen de se libérer...
De plus, si vous ne vous sentez pas capable de répondre à une ou plusieurs questions, cela n'est pas grave, complétez celles que vous pouvez.

Toutes mes condoléances pour vos bébés...

Voici mon adresse e-mail : anna_bbpremature@hotmail.fr et donnez moi les votres afin que je puisse vous envoyez le questionnaire

Anna,
Revenir en haut Aller en bas
 
Prématurés et deuil parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé de présence parentale
» maman de 2 prématurés
» ENQUETES LES PREMATURES DES SOUFFRE-DOULEUR A L'ECOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PREMAS :: Les petits anges du ciel-
Sauter vers: