| Comment ça marche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki Rang: Administrateur
| Sujet: Comment ça marche ? Mer 22 Mar - 22:19 | |
| Comme je vois que certaines ont des choses à vendre, d'autres recherchent certaines choses j'ai donc créée cette rubrique spécialement pour cela.
Pensez à mettre un message par objet afin que la recherche soit plus claire. (bien sur en cas de vétements, un seul message peut suffire. la descriptions de plusieurs vétements peut y être intégrée). Par contre, éviter de mélanger vétements et mobilier par exemple.
Si vous concluez une vente où un échange, ne mettez surtout jamais votre adresse ici ni vos adresses mails, je serais contrainte de supprimerais le message immédiatement. Utilisez les messages privés.
bonnes ventes et bons achats ! | |
|
| |
lilibelle bébé fou
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 0:28 | |
| chouette une nouvelle rubrique......... alors moi je cherche un homme sachant faire la cuisine, le menache, le repassage..... arffffff suis je bete j'ai deja le modèle déposé a la maison...... Treve de plaisanterie je cherche un vieux (pas aussi vieux que rassurez vous...) tableau d'eveil de fisher price ou dessus il n'y avait que des jeux manuels et pas de boutons qui clignotent de partout..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 10:28 | |
| dis moi t'es blonde ou bien ? j'avais dit de créer un message avec un titre pour qu'on s'y retrouve. si tu peux le faire ce serait bien (en titre mais pas "cherche homme" | |
|
| |
lilibelle bébé fou
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 12:33 | |
| je sais bien mais j'etais partie dans mon élan.......... m'enfin....... biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 12:53 | |
| ben alors tu le crée pas le message ? | |
|
| |
peggy28410 Culture du forum
Nombre de messages : 3164 Age : 61 Localisation : EURE ET LOIR (28) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
lilibelle bébé fou
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 15:42 | |
| je suis mdr toute seule devant mon pc Baptiste se demande bien pourquoi............ biz | |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 61 Localisation : EURE ET LOIR (28) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 15:50 | |
| pauvre bibou
moi quand je me marre, LUCAS se marre aussi, on dirait qu'il se moque!
quoi déjà ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 18:04 | |
| ah ben on sait de qui il tient ! | |
|
| |
ISALLI Miss Picardie et fière de l'être
Nombre de messages : 4818 Age : 52 Localisation : proche Amiens Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 18:28 | |
| OUAIS on avait vu qu'il avait un petit air moqueur, rien que sur la petite photo il se moque en nous regardant Et Kiki quand tu veux toi aussi tu nous en mets des photos, parce que c'est pas pour dire mais tout à l'heure Thanou il va avoir 40 ans et y'aura toujours sa tête de bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 18:42 | |
| c'est surtout que lucas voit bien par qui je suis entourée ici!!!
pour thanou, c'est vrai ça, on le voit plus ces temps ci!!!
là des boutons ou quoi ??? Tu le caches kiki ??? | |
|
| |
speedgugus Reine des gaffes
Nombre de messages : 2643 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Ven 24 Mar - 19:45 | |
| oui elle le cache bien , c'est parce que elle veut ne pas voir grandir (ca la vieilli) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Sam 25 Mar - 21:11 | |
| m'avez bien fait rire les filles. c'est vrai je pense pas à en mettre. en fait c'est aussi parce que j'en ai pas de nouvelles. On a une pélicule de commencé (avec sa photo déguisé pour le carnaval) et on va la terminer le 01 avril car il va danser. donc là je pourrais développer la pellicule et vous en aurez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça marche ? | |
| |
|
| |
| Comment ça marche ? | |
|