Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Rang: Administrateur
kiki


Nombre de messages : 5023
Age : 59
Date d'inscription : 29/06/2005

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptyMar 19 Juil - 17:24

Je tiens ici tout d'abord à remercier mon fils Thanaël, de s'être si bien battu et je le félicite pour le courage et la force qu'il a eu.
Je remercie également le personnel de néonat de l'hôpital Jeanne de Flandre à Lille où Thanaël est né et est resté 2 mois.
Egalement, le personnel du service néonat de la maternité Paul gellé à Roubaix où il a passé 1 mois 1/2 avant de pouvoir enfin arriver à la maison.
Merci également au kiné qui est venu à la maison quasiment tous les jours pendant 1 an 1/2 car il était hypotonique.
Sans oublier la psychologue et le pédiatre qui le suivent aujourd'hui et le suivront jusqu'à ses 7 ans
Egalement l'ORL qui l'a opéré par deux fois depuis sa sortie.
Et pour n'oublier personne, tout le personnel médical qui a permis, grâce à ses compétences, que Thanaël soit ce qu'il est aujourd'hui.

Enfin, je remercie toute ma famille et mes amis qui ont été d'un très grand soutien dans cette dure épreuve qu'est la prématurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prema.forumactif.com
rachou
bébé fou
bébé fou
rachou


Nombre de messages : 670
Age : 51
Localisation : entre foret et paturages dans l'oise et c'est le pied !
Date d'inscription : 01/01/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptySam 4 Fév - 17:32

je vais tenter un petit laius de remerciements.

je remercie les equipes medicales de la rea neonat de l'hopital de montreuil ainsi que celles de la neonat de l'hopital de gonesse où ma louloute a passé 2mois. il y a eu quelques membres du personnel exceptionnels que je n'oublierai jamais. et que je revois à chaque consulation.
je remercie tout le personnel soignant, de celui qui m'a accouchée jusqu'à celui qui etait là jusqu'à la sortie de chloé.
c'est difficile d'exprimer clairement ce que je peux ressentir mais le coeur est.
je remercie mon mari qui a toujours été présent dès le début de ma grossesse.
je remercie aussi mes amis pour leur soutien quand chloe est née et a ete hospitalisée.
merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://92916.aceboard.fr/index.php?login=92916
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» nouvelle grossesse
» Article sur la prématurité
» operations cardiaques
» Bienvenue Thélidaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DE LA SANTE :: Les remerciements-
Sauter vers: