Prémaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémaforum

forum des prématurés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ma grande puce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour ma grande puce Empty
MessageSujet: Pour ma grande puce   Pour ma grande puce EmptyVen 12 Fév - 18:07

Bonjour à toutes (et éventuellement à tous)

Je me présente je m'appelle Ninon, j'ai 37 ans et je suis maman d'une petite Emma qui a 8 ans déjà!
Elle est née à 29 semaines et pesait 1065g à sa naissance. Je suis gréffée d'un rein et je pense que c'est à cause de ça que ma grossesse s'est si mal passée. J'ai fait une eclampsie ce qui a justifié une césarienne immédiate.
Je ne vous parle pas de la culpibalité que j'ai ressentie, pour qui je me prenais à vouloir faire un enfant en sachant pertinement que j'étais malade!
Mais elle s'est battue comme une petite lionne et maintenant c'est un vrai rayon de soleil dans ma vie, ma plus belle victoire et mon plus beau pied de nez à la maladie.
Elle a huit ans (mais ça je vous l'ai déjà dit) et elle est en peine forme, sans aucune sequelle, alors je voulais vous faire passer un message d'espoir. Nos petits bouts sont pleins de ressources et deviennent des enfants vraiment à part, formidables avec un petit supplément d'âme.
Son petit rêve de minette et de faire des photos de "mannequin" et bien que je sois un peu contre ce monde d'apparence, je me dis que celà peut être une belle et rigolotte expèrience pour elle.
C'est aussi la raison de mon message, s'il vous plait cliquer et voter pour elle. Une préma gagnante est en plus un joli message d'espoir pour nous toutes!
Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de la soutenir et n'hésitez pas à me poser des questions sur la petite enfance d'un "préma" si vous le souhaitez. C'est ici que ça se passe:

http://www.kiabi.com/casting?id=368078

A bientôt, j'espère,

Ninon
Revenir en haut Aller en bas
speedgugus
Reine des gaffes
Reine des gaffes
speedgugus


Nombre de messages : 2643
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour ma grande puce Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande puce   Pour ma grande puce EmptyLun 15 Fév - 11:31

bonjour,

comme tu le vois il n'as plus grna monde sur ce site , l'administratrice ayant deserté les lieux
si tu veux parler avec d'autre maman tu peux aller sur le site http://premature.bbfr.net/portal.forum

super pour ta petite puce , c'est bien avoir des rêves . moi g un grand de 5 ans né a 29s il se porte bien a part avec quelque probleme de concentration et de language et un autre petit pere de presuqe un an né a 33

bon chance a ta puce je vais regarder ton lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma grande puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGIER PHOTO
» Pour moi non
» ORL
» synagis : contre la bronchiolite
» pour ma soeur,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémaforum :: LE COIN DES PRESENTATIONS :: Présentez vous-
Sauter vers: